Sénior A- Coupe Dordogne 6eme tour

2 novembre 2008 - 00:00

Fin de l'aventure......Et si c'etait le declic du match reference!?
Il fallait pas être en retard pour ce match...
Dès l'entame de la rencontre les visiteurs,evoluant à un niveau superieur, recitent leur football et se voyent recompensés au quart d'heure de jeu en trouvant une petite faille dans la défense local. 0 à 1

Felicitation à coach Laurent qui a su trouver les mots juste pour relancer la machine et retrouver l'ame du FLR

Le Monteil est là,et ça se sent,déterminé à montrer que notre jeu n'a rien à envier aux autre,les gars vont se mobiliser,jusqu'à faire jeu égal et faire douter cet ogre nordiste.
L'égalisation ne se fera pas plus attendre ,et en réponse aux visiteurs, le fruit de la révolte va payer grâce à notre diabolique buteur nico. 1à 1.
 Dès ce moment on sent que le match s'équilibre et personne n'est en mesure d'entrevoir le vainqueur de la journée.
Mi-temps 1-1

De retour des vestiaires,sûrement relancés par l'entraineur,Brantome hausse le rithme de jeu et semble vouloir plier le match rapidement.
Cependant notre solidarité défensive aura raison de tous ces assauts et se découvrant par l'appel du but,les visiteurs vont s'exposer à de nombreux contres que seul le gardien pourra stoppé.
Les équipes se neutralisent et le bon arbitre du jour M.MUNOZ invite les joueurs à faire quelques minutes de rabe pour des prolongations tardives ,sous les projecteurs.
Fin du match 1 -1

Rien n'y fera pendant les trente minutes supplémentaires....alors la séance fatidique des penaltys devra donner raison à l'un ou à l'autre.

A ce jeu l'expérience des visiteurs va payer et ce malgré un Aurelien très bien inspiré qui repoussa 2 tirs.

Défaite 1-1 (ap 5-6)

Tout de même , malgré ce coup du sort,il semblerait bien que ce match puisse servir de reference aussi bien sur un plan technique que sur un plan moral.Cette défaite ne peut qu'être constructive pour l'avenir,c'est encourageant pour la suite de la saison.
Bravo les gars pour ce parcours!!!!!!!!
Les prochains adversaires sont prévenus.

(on vous invite a aller dans la rubrique resultats pour voir les photos du match.)