FLR LE MONTEIL : site officiel du club de foot de LAMONZIE ST MARTIN - footeo

13 novembre 2008 à 00:00

6eme Journée-Avant match

La victoire ferait du bien!
Equipe B
Premier épilogue pour notre equipe reserve qui reçoit Bergerac AS,un serieux prétendant à la montée en division superieure.
Au regard du parcours établit par l'adversaire du week end,celui-ci,positionné actuellement en outsider, se verrait bien faire douter le FLR.
Toujours difficile à manoeuvrer,avec un effectif remanié depuis peu,jeune et vivace,la tache s'annonce difficile mais pas insurmontable pour nos locaux qui n'ont plus a prouver la valeur de l' équipe managée de mains de maître par le duo Michel et Julien.
Solidaire et avec un parcours idéal actuellement,le Monteil se doit de montrer son plus beau visage pour rester invincible pour encore quelques semaines(...ou quelques mois qui sait?)
Ce match promet déjà d'être passionnant tant par la valeur des deux équipe que par les objectifs prétendus ....Venez nombreux!!!

Equipe A
Match capital pour le maintient de l'equipe fanion en Premiere division face à un pretendant à la montée en Excelence.
Déja rencontrée en Coupe d'Aquitaine,la revanche doit rugir de nos vestiare.Tous les points pris,surtout à domicile,seront un bol d'air supplémentaire afiin d'éviter la zone de relégation.
Plutôt l'equipe aura acquit les points nécessaire et plutot le spectre de la descente disparaitra afin d'offrir encore plus de plaisir grace à cet objectif atteint.
Notre equipe a la capacité de faire tomber tous les adversaires,alors le 4eme du championnat est avertit....le Monteil va se battre et demontrer que sa place actuelle n'est pas à l'image du football pratiqué par l'equipe de Lolo.

Meteo prévue pour le Week-end: Soleil et nuage...pas de pluie.