9eme Journée - Avant Match

15 décembre 2008 - 00:00

Ne pas tomber dans le piège....... mis à jour compo B
Deplacement à Couze St front pour y affronter une équipe de Pays Lindois bien décidée à se faire enfin respecter sur sa pelouse puisque jusqu'à ce jour les rouges et jaunes ont enregistré 0 victoire en 4 matchs à domicile et surtout  reste sur 2 défaites consécutives lors des journées précédentes.
Nos réservistes peuvent se préparer à une bataille compliquer sur un terrain très difficile,boueux et gras.
Lors de notre espionnage, nous avions pû constater que cet adversaire n'etait pas très serein en défense mais tout de même montrait des capacités à aller de l'avant,à grignotter le ballon et à s'imposer physiquement.Equipe moyenne,milieu de tableau,difficile à bouger sur son terrain comparable à celui de vergt (1er match) en hiver.
Serieux et appliqués lors de chaques rendez-vous face aux équipes de haut de tableau,on peut faire confiance aux poulains de Julien et Michel pour conserver leur invincibilité jusqu'à cette fin année.
En espérant que cette mini trève ne perturbe pas trop le jeu bien huilé on souhaite à toute l'équipe de ramener un résultat encourageant et de fêter un anniversaire très joyeux au petit Mattéo qui jouera ubn rôle lors de cette rencontre.
Bonne chance et n'oublions pas que c'est le der de l'année 2008!

Arbitre:néant

Deplacement compliqué à Us La Catte Bergerac en pleine forme actuellement.
Nos gars vont affronter ces bleuets surmotivés puisque les dernieres prestations ont montré qu'il fallait compter sur eux pour être un des animateurs de la saison;ce qui promet un match de très bonne facture entre deux équipes en pleine forme et aux ambitions équivalentes.
Il serait judicieux de ramener un résultat positif de Bergerac puisque dans le même temps,Marquay affronte un des ténors de la poule Boulazac et que si ceux là tribuchent;notre equipe fanion recollerait le milieu de tableau et nous redonnerait de l'air avant d'affronter le dernier de la poule.
En résumé,les points seront doublement important puisque on s'écarte un peu plus de la zone des relégables et de l'autre côté on pourra entrevoir la 7-6-5eme place qui semble correspondre à notre ambition.En tout cas cette fin année se terminerait de fort belle maniere.
Bon courage et que les frelons d'or fusent.

Arbitre:MOSSION YANNICK
Délégué principal:BURGER CLAUDE

Ps:n'oubliez pas les points du classement interne!!!!

classement A:
4 points : baldo ludovic