12 janvier 2009 à 00:00

11eme Journée Avant Match

Enfin la reprise !

Match à 15h00 au stade municipal de Sigoules
Fort de leur nouvel union avec nos voisins proches de Monbazillac,cette rencontre aura des aires de "Derby" où tout reste possible puisque la motivation de chacun est demultipliée.
Du coté de Sigoules,on sera à 150%,on aura à coeur de faire tomber le leader de la poule,invaincu de surcroit,mais aussi de remporter le match face à son "enemi"de toujours pour garder la face....et du côté FLR,une question est dans la tête de tous,"sera t-on competitif après tant de jours sans ballon?",sûr du potentiel,méfiant et respectueux de notre adversaire 9eme au classement avec 1 seul victoire qui remonte au 28/09/08 face à st laurent,notre déplacement semble quelque peu désiquilibré mais au vue des resultats de cette équipe on peut d'or et déjà annoncer un match compliqué face à des joueurs vaillants et qui ne lacheront pas le morceaux facilement.
Donc,si la machine redemarre cette nouvelle année comme elle a terminée 2008,notre équipe serieuse et appliquée va continuer sa marche en avant et ramener une fois de plus les 4 précieux points.
Bon courage et soyez figilant.

Match à 15h00 contre Perigueux AS
Deplacement compliqué face à un quadort du championnat,qui aura à coeur d'effacer la contre-performance du match nul 2-2 face à Beauregard le week end dernier.
C'est donc armée de détermination,et d'application que notre équipe fanion va devoir aller chercher un resultat positif en terre nordique.
Cette longue trève aura permit à tous nos blessés de se refaire une santé de fer et on souhaite que cette longue coupure n'est pas couper le rithme effreiné,fournit par nos gars,en fin d'année derniere.
Avec un effectif,vraisemblablement au complet,Laurent n'aura que l'ample du choix pour concocter une équipe solide,joueuse et pouvant faire déjouer les rouges et vert 4eme actuellement.
Le coach ne manquera pas de faire remarquer que la defense perigordine semble être très solide,donc message personnel à nos canoniers:"soyez en grande forme et attentif sur tous les ballons,la moindre occas vaudra de l'or" et pour notre défense "mettez les barbelets,tenez votre marquage,et affuter les gants".
Nous ayant rassuré lors de ces drenieres sorties,nos 14 leaders n'auront qu'a reproduire le jeu qui leur va si bien et rien ne pourra decevoir à la foi le president,le coach,leur collégues mais le plus essentiel:eux avec la conviction d'avoir respecté les consignes et d'avoir mouillé le maillot.
Bon match et que cette nouvelle année vous porte chance.

Arbitre centre PEYTOUREAU SEBASTIEN

Observateur principal MARTY ALAIN