Resultat 13eme Journée

16 février 2009 - 00:00

Week end bien négocié

S'appuyant sur nos acquits et sur la motivation ;nos joueurs ont sût resister à la fougue des jeunes recrues de naussannes.On a pû appercevoir de la nervosité dans le jeu certainement dû à la frustation de 4mois sans compétition.

Vigilants et experimentés,nos coachs ont sut trouver les mots pour remobiliser l'équipe et a aller de l'avant  pour voir la machine repartir sur de bon rails avant les nombreuses échéances compliquées à venir.

A noter la rentrée de Frank dans nos buts et la presence de nico tout juste redescendu de la A.

Ils l'ont fait.Face au leader de la poule,on donnait pas cher de la peau de notre équipe fanion mais c'etait sans compter sur la vaillance de nos poulains.

Dominés dans le jeu,notre équipe procédait en contre très efficaces qui auraient même pû payer à plusieurs reprises sans un sauvetage miraculeux d'un defenseur,un poteau,une barre ou un gardien vigilant.

nos adversaires du jour auront pû aussi se procurer pas mal d'occasions mais la solidité defensive des rouges et noirs etait au rendez-vous.

Bon ambiance et bon esprit combatif sur le terrain.Notre équipe aurait t'elle trouvée son match "référence"?