17eme journée-avant match

12 mars 2009 - 15:43

Victoire impérative......

Deplacement à Couze St front pour y affronter une équipe de Pays Lindois bien décidée à se faire enfin respecter sur sa pelouse .
Nos réservistes peuvent se préparer à une bataille compliquer sur un terrain très difficile,boueux et gras ou très sec suivant les conditions.
Lors de notre espionnage, nous avions pû constater que cet adversaire n'etait pas très serein en défense mais tout de même montrait des capacités à aller de l'avant,à grignotter le ballon et à s'imposer physiquement.Equipe moyenne,milieu de tableau,difficile à bouger sur son terrain comparable à celui de vergt (1er match) ...en pire.
Serieux et appliqués lors de chaques rendez-vous face aux équipes de haut de tableau,on peut faire confiance aux poulains de Julien et Michel pour conserver leur invincibilité.
En espérant que le non-match de dimanche dernier soit effacer de toutes les têtes pour ne perturber le jeu bien huilé on souhaite à toute l'équipe de ramener un résultat encourageant
Bonne chance,soyez costaud et très vigilant.

Notre direction de presse prend la responsabilité de vous faire entendre le discours de "feyf pacino" car il semble être un très bon résumé et une très bonne source de motivation pour le match haut combien capital pour le maintient.

Regardez la video!!!!