18eme Journée-Avant Match

19 mars 2009 - 13:28

Bonus en vue !!!

Deplacement compliqué chez l'actuel 3eme de la poule Bergeras As,l'equipe pratiquant le meilleur football de la saison mais pénalisée par son inconstence.
Après cette belle victoire en terre lindoise,nos reserviste seront acceuillis à la poudrerie, en favoris pour ce match et avec en mémoire les trois buts inscrit lors de la premiere rencontre.
La victoire anéantirait tout espoir de montée des bergeracois donc méfiance face à une equipe qui a tout a perdre.
Bon courage et très bon match a tous.
Un arbitre officiel sera de la partie: M.PLU Ludovic

Deplacement à Limeuil,un solide adversaire,toujours en course pour une eventuelle accesion en Excellence.
La partie s'annonce quelque peu déséquilibrée mais nos gars iront au pied de la Vézere avec pour seule conviction,se faire plaisir,confirmer la bonne forme du moment et montrer qu'ils peuvent être un très serieux arbitre dans cette deuxieme partie de championnat.Défait sur nos terres 3-0 il sera compliquer de prendre notre revenge mais "ne vendons pas la peau de l'ours..." car le monteil est capable de tout,alors si les jaunards sous-estiment les rouges et noirs il se peut que la rencontre change de physionomie et offre une belle victoire à 8 points au FLR.
Notre dauphin,Marquay reçoit St laurent qui,selon nos échos,aurait la bonne idée d'aller chercher leur deuxieme victoire de la saison.
Bonne chance et pas de pression!

arbitre: M.MUNOZ Louis (reconnut comme bon arbitre par ses pères)