7 octobre 2009 à 13:48

3eme Journée

Deplacement delicat

3eme journée,et déjà un premier vrai test face à un prétendant à la montée,Limeuil 2.

Après avoir fait mordre la poussiere aux deux relegables actuelles,l’equipe doit maintenant distancer les jaunes et noirs actuel deuxieme.Sur un terrain difficile, dur et mal stabilisé,il va être compliquer de faire du beau football d’autant plus que le FLR à dû mal à faire un résultat sur cette terre au climat hostil et au public chaud bouillant.Néammoins,après avoir affronter l’an passé l’equipe 1,et pour avoir fait jeu egal,on peut esperer que leur reserve soit un cran en dessous et donc plus a portée des rouges et noirs.Avec un jeu basé sur le physique et la provoc parfois,il faudra être solide mentalement et appliqué techniquement pour esperer prendre l’avantage.

Surfant sur une vague positive depuis le debut de la saison,l’equipe fanion se deplace en favori logique,et comme toute « equipe à battre » chaque adversaire sera plus motivé que jamais pour nous anéantir donc mefiance et confiance,ca va passé !

Bon courage

Deplacement compliqué au Bugues.

Après avoir essuyer sa premiere défaite de la saison,que les experts considére comme un accident de parcours sans conséquance,il faudra reconquérir les points perdus à la maison le plus rapidement possible afin de ne pas s’engluer trop tôt dans le ventre mou de ce championnat assez relevé.

Malgrès son effectif hors norme,le voyage sera très difficile notamment à cause d’un terrain bosselé,gras comparable à celui de Couze.L’adversaire,solide sur l’homme et experimenté, est invaincu actuellement et semble avoir le vent en « poupe » donc il va falloir jouer de malice pour ramener un resultat positif de là-bas.

Bon match !