21 octobre 2009 à 09:01

Peut t'on parler encore d'exploit?

...ben pas sûr,pas sûr du tout quand on voit une telle victoire!!!

Pourtant rien ne laissait présager une telle déculotter...

Faux,actuel 2eme de premiere division,en course vers pour l'accession en excellence,ne pouvait penser recevoir une telle leçon de football en se présentant sur la pelouse du FLR.

Les bleus,jamais dans le coup,dominés dans tous les compartiments de jeu,ont été impuissant face à la horde de Laurent.La victoire est logique et pleine de promesse pour les rouges et noirs.5-1.

Vexcés de ne pas avoir pû exprimer tout son potentiel la saison passée,les gars avaient à coeur ce dimanche  de prouver que Le Monteil est un club en pleine expansion,un club qui fait son petit bonhomme de chemin pour créer une équipe compétitive pour le niveau superieur et y perdurer de longues années.

Constituée de jeunes et de moins jeunes,ce mélange entre experience et talent à l'etat pur fait des merveilles.Les echecs passés permettent d'avancer,et de prendre avec plus de recul les passages de moins bien qui seront à venir;le Monteil s'y est préparé à l'image de son recrutement judicieux pour obtenir un groupe,une famille encore plus souder.....attention chaud devant!!!

Bravo encore et felicitation!

La "Kinito Mania"!

A chacun sa mi-temps.Les 45 premieres minutes sont en faveur du FLR,entreprenant,et concentré,l'equipe prend l'avantage dans un match qu'on sentait déjà comme très serré.0-1

Victime des efforts fournis en premiere periode,nos gars vont subir les assauts des prigontins,vont resister quelques temps avant de ceder face à la fougue des rouges et jaunes.1-1

Ne pouvant se departager en 90 minutes,il faudra attendre les prolongations pour voir un vainqueur.Et c'est le Monteil qui sort grand gagnant de la journée grace à l'incontournable Kinito auteur d'un doublé ce week-end propulsant l'equipe vers le prochain tour,face à un Razac qui s'annonce déjà tout aussi compliqué à jouer.

Victoire 1-2

Bravo les gars!!!