Week-end Pluvieux !!

6 novembre 2009 - 10:20

un derby chaud bouillant et un déplacement lointain...

Equipe 1

Defait lors de la derniere journée de championnat contre Limeuil (3-2),les Coquelicots de Meyrals auront à cœur de reprendre ,rapidement, les points perdus à l’exterieur afin de ne pas voir s’échapper définitivement les équipes de têtes. Avec la 2éme meilleure attaque (dernier nos gars),cette équipe semble avoir des armes pour faire jeu égal avec notre équipe fanion mais leur faiblesse défensive risque être un désavantage notable notamment quand on s’apercoit qu’ils se situent dans les deux plus mauvaises défense de se début de championnat.

Le FLR est a juste titre le grand favori de ce match, leader incontesté et dominateur dans tous les secteurs de jeu, tout laisse penser que ce deplacement sera une balade de santé.Mais Attention,avec un long deplacement, un terrain bosselé petit et gras,avec une météo pluvieuse et une envie d’être le premier à faire chuter le leader les coquelicots de Meyrals,invaincu à domicile, ne doivent pas être sous estimée et pour exemple leur derniere victoire qui leur a offert un joli capital confiance en battant Vergt 6 à 3 dans un match de bonne qualité.

Donc,attention au match piége mais on compte sur nos gars pour relever ce défi ,qui, s’il est abordé sérieusement, pourrait permettre de se donner un bol d’air en distançant Marcillac 3 recevant une équipe toujours  à la recherche d’un match référence,St crepin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe 2

Si le derby n’était pas très attendu lors du premier rendez-vous,l’amertume d’avoir été éliminé par nos gars lors du précédant tour de coupe,Prigonrieux sera surmotivé pour prendre sa revanche.

Les deux équipes n’ont aucun secret l’une pour l’autre,mais il semblerait que le championnat soit mieux débuté par les rouges et jaunes,premiers et leader invaincu,une attaque du « feu de dieu » et une defense infaillible.Face à des stats aussi démusurer,nos reservistes se déplacent avec l’espoir de faire une belle opposition et de pas être mangé tout cru.Le potentiel,le jeu sérieux de ces derniers temps,et la grosse envies de réditer la même perf quand coupe,contre prigontins mais aussi contre Razac,les visiteurs sont bien décider à faire trembler un leader trop sûr de lui et peut être un peu prétencieux.

Bon match les gars,soyez solide