Match à 8 points ...

12 novembre 2009 - 14:00

Aux conséquences opposées mais aux enjeux identiques !Victoire imperative.

Equipe 1

Après avoir sû négocier le compliqué déplacement à Meyral,nos élites vont pouvoir souffler un peu ,notamment grace au match nul ,présagé dans l'article précédent,entre salignac et marcillac ou par la surprenante defaite de Limeuil à Beaumont.

Cette journée peut encore faire très mal à nos concurrent direct sur le plan comptable, en sachant  que le 2ème  et le 3 ème se rencontrent  sur les terres de Limeuil. Donc en recevant les Portuguais de Sarlat, une très belle opération aux termes des 90 mn entrouvrirait fortement la porte du « champion d’automne » et accentuerait  encore plus le monopole du FLR sur cette poule de promotion de 1ere Div.

Sachant que la trêve hivernale est proche et que la reprise du championnat après celle-ci est toujours compliqué à négocier, ce coussin d’air permettra  à l’équipe de nager dans la sérénité.

Equipe 2

Journée classée sous le signe de la conquête,car en regardant le classement actuel,l’equipe est aux portes de la zone critique et pour ne pas devoir jouer avec la peur de la relegation toute la saison,la victoire dans ce match "aux coup prêt" doit être accrochée.Celle-ci permettra de rester dans le milieu de tableau,et les points perdus jusqu'ici seront en partie comblet surtout si Le Bugues corrige La Force (concurrent direct tout comme)si Cours de Pile se neutralise avec Maurens.Mais attention car un "non match" enverrait notre équipe dans les profondeurs,place à laquelle elle n'a rien a faire.

Pouvant s'appuyer sur de très bons matchs références,les 14 ont les armes pour lutter avec le trio de tête mais le manque de régularité faisant défauts en ce moment peut être fatal....Motivation,concentration seront la clef de ce match face à un Cales,semble t'il un peu fébril puisque longtemps accroché par un faible Eymetois avant de pouvoir s'imposer dans la souffrance.

Bon courage les gars!!!