1 décembre 2009 à 18:20

Va falloir tenir la pression!!!

Match à l'image d'une petite finale face à Bosset la B doit se sortir victorieux de cette rencontre

Reception de la lanterne rouge,St Genies,club en plein creux de la vague qui cherche éperdument à sortir du trou au plus vite avant de se voir trop distancé par ses conccurents direct.Donc attention à ne pas se croire superieur face à cette equipe  car si elle réussissait à ouvrir le score en premier;il sera très difficile d’aller les bousculer certainement « mord de faim » et avec la confiance retrouvée.

Insolant de réussite depuis le debut de la saison,l’equipe fanion peut cependant aborder ce match sereinement ,les 2émes et 3émes etant déjà décrochés,elle peut s’accorder de bruler une ou deux carte mais évidemment le plus tard sera le mieux d’autant que la coupure qui approche à grand pas peut faire des dégats d’autant plus que nous ne sommes pas les derniers quand il s’agit de faire la fête sans penser aux lendemains et ces maux de crâne.

Le 2ème va à Beaumont,le 3ème  recoit rouffignac tandis que l’outsider La catte se deplace  chez un  St crepin en plein boom que le FLR a eut la bonne idée de jouer en tout début de championnat.

Bon match les gars,accrochez vous encore un peu à cette place de leader…c’est tellement bon !!!

Entre rencontre spéciale pour certains et victoire impérative pour tous, le FLR va devoir cravacher très dur pour se sortir de ce ventre mou périssable .Concurrent direct,Bosset ,n’est pas l’adversaire idéal pour se relancer ;cette équipe n’a que rarement réussit à notre club d’autant plus qu’après la sévère déculotté prise à Calés ils auront à cœur de ne pas faillir dans ce deuxième duel à l’extérieur consécutif. Il va falloir tout mettre en œuvre pour ne pas trembler ce week-end ,les gros points perdus jusqu’ici  font mal au moral de tous et les blessures à répétitions en ce moment n’aident pas il est vrai à faire dans la régularité ,principal atout  de cette équipe la saison passée.

Donc les gars comme dit, »il va falloir en avoir ce week-end » pour se relancer dans ce championnat qui s’annonce très ouvert et abordable.

Bon Match et Victoire !!!