Un dernier coup de collier !

16 décembre 2009 - 18:46

deplacement à Sarlat actuel 2ème pour la A et voyage en terre forcelaise pour la Reserve

Equipe 1

Dernier déplacement avant une trêve bien méritée;surfant entre exploit en coupe et invincibilitée en championnat,l'equipe fanion se rend chez sont
dauphin Sarlat Marcillac,auteur d'un parcours jusqu'ici très honorable et aimerait bien faire tomber enfin le leader pour ne pas se voir releguer à 11pts et surtout subir la pression des poursuivants euphoriques.
L'accumulation de match semble peser sur les jambes de l'ensemble du groupe,un dernier coup de collier va être pourtant nécessaire pour frapper un grand coup aux morals de tous les prétendants à la premiere place,eux qui,toutefois ne seront pas anéantis de tout espoirs mais auront un défi très compliqué à relever.
Favori aux yeux des bookmakers,la côte sur une victoire en terre sarladaise semble peu probable;10.48 pour une defaite,1.5 pour un match nul et un 5.73 pour la victoire du FLR.Suivant cette analyse,et au regard du classement,un bon gros match nul satisferait les deux équipes,cependant nos rouges et noirs font déjouer tous les pronostics depuis le debut de la saison alors vont t'ils réhiterer la prestation exemplaire du week end dernier face à Terrasson?En tout cas il semblerait que ce match s'annonce tout aussi passionnant pour les supporters...
Bon match les gars

.

Equipe 2
Déplacement compliqué sur les terres de La Force,équipe prétendante aux trois premieres place,à l'effectif riche et au recrutement digne d'une place dans le trio de tête.Cependant,le FLR va pouvoir s'appuyer sur ces gars,longtemps dans le club adverse pour faire déjouer tous les plans de ce club.De plus, on note que le SFFR ,en plein réglage encore, a dû mal à enchainer les bonnes performances,surement dû aux blessures à répétitions ou au nombre conséquant de nouvelles têtes au sein de son effectif.Cette irrégularité laisse entrevoir des possibilités à nos gars de ramener un bon résultats de la-bas,donc si on mêle séreinité et application;il se pourrait bien que nous jouyons un très mauvais tour aux bleuts qui feraient une très mauvaise opération sur un plan comptable et dans un même temps,on se verrait gratifié d'une remontée prometteuse juste avant d'emtamer une trêve qui s'annonce festive et arrosée.
Bon match les gars !!!