il faut rechausser les "grolles"!!!

14 janvier 2010 - 23:38

enfin une journée de championnat...les 3 vallées de St julien nous ferront t'elles une jolie cadeau pour debuter 2010?

Reserve:

Reception importante de 3 Vallée,une remise en jambes sérieuse qu'il ne faudrait pas louper car cette premiere journée d'après trève va faire sans nul doute de la casse chez les grosses écuries donc à nous de profiter de cette occasion pour recoller à la tête du championnat en s'imposant et en se rassurant pour cette derniére ligne droite.

Bon Match !

Equipe fanion:

St Julien de Lampon arrive au complexe du Monteil surmotivée par sa précieuse victoire acquise dernierement face aux portuguais de Sarlat.En observant son parcours depuis le debut de saison,cette équipe semble être un vrai poison pour les quadors de cette poule ,elle a reussit à les pousser un par un dans ces derniers retranchements sans pour autant être justement récompenser de ces performance donc espérons qu'il en serra de même face à notre equipe du FLR.

Il va falloir relancer la machine et afin de ne pas griller trop rapidement notre credit point il va s'en dire que nos gars vont devoir s'employer pour retrouver les automatismes sans quoi sinon notre dauphin reprendra espoir et surtout celà redonnera de l'apétit à tous nos poursuivants qui ne demandent qu'une chose...voir le leader avec un genou à terre.

Bon match les gars.