26 février 2010 à 11:01

Et si on se mettait à rêver !

1/8eme de finale de la Coupe de Dordogne contre Limeuil et match en rétard capitale à Faux pour la B!!!

Actuellement 4ème en excellence,Limeuil s'affiche comme le favoris de cette rencontre partagée entre conviction de venger leurs reservistes corrigés lourdement par notre équipe fanion,entre le souvenir d'une équipe du Monteil difficile à jouer en les ayant pratiqué en 2008 et certitude de pouvoir faire un résultat en terre bergeracoise.
Cet esprit de confiance et de superiorité basés sur des souvenirs lointain risquent de faire défaut aux jaunes et noirs ,qui, s'ils n'ont pas suivit les tours précédent de cette coupe auront omis de voir un FLR ayant infligé une leçon de football au leader d'excellence,invaincue à l'époque.
Le FLR a toute ses chances face à cet effectif,certe superieur sur le papier,mais le football reste le football et sur un match tout est possible.
Avec 3 arbitres officiels,un terrain de bonne qualité et un état d'esprit gonflé à bloc cette année notre équipe fanion s'annonce comme un outsider de grande classe.
Bon match les gars.

Et si c'était possible,hein et si c'était possible...........?!!!!
Dans ce déplacement prévu pourtant en pleine digestion,nos gars ont une mission de haute importance:Prendre 4pts.
Certains en diront,comme nos coachs,que la victoire ne serait qu'une option supplémentaire pour le maintien en D2,objectif affiché du début de saison, mais, les "afficionadoz" ont beaucoup plus d'ambition

pour cette équipe qu'ils voient déjà promit à un grand avenir;et qui, rappellons le,est invaincue depuis le 15 novembre 2009.Appliquée,en pleine bourre et surfant sur une vague de confiance depuis ce début d'année 2010,notre équipe réunit toutes les armes pour aller chercher le podium voir même la médaille d'argent synonime de grosse fiesta.
Au regard du classement général,on observe que la bagarre est rude pour la 2ème place,surtout depuis que les cadors de la premiere partie de saison connaissent une baisse de régime notable et préjudiciable à leur voeux lancés le 1er janvier 2010.
Une victoire ferait de nous les virtuels 2ème de la poule.Ca sera pas facile,Faux a absolument besoin de points pour sortir de la zone rouge,place a laquelle elle n'a rien à faire,donc prenons ce match très au sérieux,sur un terrain qui s'annonce humide et bien gras.
En espèrant avoir un effectif compétitif,le FLR met plein d'espoir sur ce dimanche,que pourquoi pas quelques fins techniciens de l'équipe premiere pour venir donner "la main",déjà bien assise confortablement en tête; afin de booster les paris sur la gagne à l'exterieur.N'oublions pas que ce match est un match en retard que seul les qualifiés de l'époque pourront être aligner.
En tout cas,peu importe le résultat,faites vous plaisirs et advienne que pourra,ne vous mettez pas la pression,il est normal que vos supporters rêvent à l'accession,vous avez la possibilité de la toucher du doigt,mais si le maintient est acquit rapidement ont pourra préparer la prochaine saison dans des conditions optimales et s'afficher comme une très grosse écuries impitoyable à l'image de Prigonrieux cette année qui surclasse tous ses adversaires.
Bon Match les gars!

Equipe A de FAUX