Fin des programmes...ou pas

19 mai 2010 - 14:23

je me retire du site internet...libre à vous de trouver repreneur.

Dommage :Fin des programmmes

Le site devra faire sans moi d’aurénavant ;donc libre à vous de le faire revivre ou pas…Victime du phénomène de société (alias F.B.) celui-ci devez depuis quelques 6mois sa seul survie aux quelques coms laissés par les fidéles ,mais trop peu pour encourager plus longtemps un investissement personnel ;amusant et interressant mais très lourdingue quand on fait des choses pour rien ou très peu.

En tout cas,j’y ai prit beaucoup de plaisir et l’idée de créer ce site nous aura permit d’ouvrir nos portes aux autres,de ce faire connaitre des clubs avoisinant,donc au final ce fût positif et une bonne idée lançait par notre président .

J.L.