Bilan mitigé pour ce dimanche

26 octobre 2008 - 00:00

Une victoire de l'équipe Réserve pour réconforter l'équipe Fanion.
Dominateur dans tous les secteurs de jeu face à une courageuse equipe de Eymet2 ,les hommes de Julien et Michel vont faire parler la poudre à 7 reprises.
Solide en défense et efficace en attaque le match fut à sens unique,c'est de bonne augure pour la suite du championnat.
Du jeu,un bon état d'esprit,des rires,il semblerait que la recette trouvée par les 2 coachs soit idéale pour les ambitions affichées!!!
Buteurs:Quinito(2),Hot,Aurelien,Juju le coach,Mika et notre president Mourad.

Un terrain magnifiquement préparé par "Parc et Jardin" Roulance J.,un temps idéal et une victoire de la reserve;tous les ingrédients étaient réunis pour une superbe journée de foot  et pourtant...
Pendant 45mn les deux club se rendaient coup pour coup offrant aux spectateurs du spectacle,de beaux mouvements,des occasions mais aucun but.
Suite à un fait déplorable dans les vestiaires locaux,le FLR se destabilise moralement et dès l'entame de la deuxieme période les blanc et noir de boulazac profitent de la situation pour inscrire 2 buts superbes.La tête ailleurs,les rouges et noir se semblent pas en mesure de remonter la situation mais c'etait sans compter sur l'experimenté Fabrice qui suite à un joli centre de la droite plaçait une tête hors de portée du gardien.
Un sursaut d'orgueil qui sera de courte durée puisque une mésentente dans notre defense offrait le trosieme but à l'attaquant adverse qui n'avait plus qu'a pousser le ballon au fond des cages vide.
Boulazac patient et regulier,mérite sa victoire.
On espere que l'equipe fanion va réagir sans quoi la saison va être difficile et va anéantir les efforts fournis l'an passé.
On insistera jamais assez sur le respect de l'entraineur,des dirigeants et des supporters qui sans eux le club ne pourrait perdurer.
On va tous oublier ce week-end et mettre tout ça sur le compte de la fatigue des matchs accumulés.
Courage,on croit tous en vous et en votre potentiel!