6 janvier 2009 à 00:00

10eme Journée Reportée

Matchs Annulés,ballon tu nous manques!!!!!

Equipe B ANNULE

Match à 13h15 contre Cendrieux 2

Fort d'une avance confortable,nos reservistes rechaussent les crampons l'esprit serein avant d'affronter une équipe de Cendrieux restant sur un lourd revers 4-1 en terre vernoise qui a dût très certainement errayer leur élan pour une possible accession en élite. Si le temps le permet,et si le terrain l'accepte,notre gars vont devoir se remettre au boulot car il sera néammoins difficile de faire déjouer cette équipe des jaunes et bleus,certe blessée,mais aux vues de son parcours,celle-ci est un serieux conccurent,toujours en course pour le titre. La victoire serait un pas de plus vers l'objectif du club,souhaitons que le jeu soit toujours présent,que notre équipe offre un beau visage pour cette premiere en 2009 et ce malgré une longue trève d'un mois en raison des intemperies et des fêtes qui pourraient bien être facteur de complications. Donc meilleurs voeux pour cette premiere serait:1 but de Claude,1 de Strap,1 de Dams et 1 d'Eric sans concéder le moindre but. Bonne chance à tous et surtout couvrez vous bien!

Equipe A ANNULE

Match à 15h15 contre Pays de Gurçon 2

Le début de saison fût difficile à négocier mais les efforts héroîque pour relever la tête et les bons resultats de cette fin d'année ont fait enormement de bien à la troupe,ont offert un credit confiance très bon,et a redonné le moral et des espoirs ambitieux pour cette nouvelle année 2009. C'est donc dans une position de favoris que notre équipe fanion va acceuillir le mauvais élève,dernier de la classe, qui semble ne pas être en mesure de venir stopper la série en cours de 6 points sur 8 possibles et surtout 90mn s'en encaisser le moindre but puisqu'il faudrait remonter jusqu'au 28 septembre 2008 pour voir un pareil parcours. Rappellons aussi que notre conccurent direct,Marquay, se deplace en terre prigontine où une défaite aurait de lourdes conséquences pour eux puisqu'au vu du classement et de notre possible victoire ,ceux-ci nous concéderaient la place de 7eme avant de venir nous défier sur nos terres,le moral au plus bas après 3 défaites consécutives. Que du bon en prévision pour notre equipe fanion,mais il reste à le faire. Bonne chance et que l'année 2009 nous soit prolifique.

Arbitre du centre: PEYTOUREAU Sebastien