12 février 2009 à 00:00

13 eme journée de championnat-Avant Match

Deplacement difficile à négocier...

Voici donc,enfin,le premier rendez-vous pour cette nouvelle année...que d'impatience!!!
Restant impuissant et victime indirecte des intempéries ,notre equipe a payé chère cette absence car forcé de constater que nos adversaires directs pour la montée en ont profité pour nous voler la premiere place du championnat.
Tout de même,dans notre "malheur",on peut se satisfaire de la prochaine journée puisque en déplacement à Naussannes,ancrée dans les bas fond de la poule,ce match sera une reprise en douceur avant d'affronter tous les ténord les uns après les autres.Ne manquons pas de respect à notre adversaire du week-end,car il faudra aller batailler à Ste Sabine avant de ramener une victoire.
Le match aller nous avait offert une victoire etriquée 2-0 mais il faut rappeler que le score aurait dû être très largement superieur au vue,à l'époque, de la différence de niveau entre les 2 villages.
De nombreuses semaines sont passées depuis,donc méfiance et sérieux doivent être de rigueur d'autant plus que les tuiles accumulées en A risquent de voir notre équipe serieusement remodelée sur des postes clefs.
Bon courage et Bon match.

Deplacement très compliquée chez le leader de la poule Faux mais le match aller avait démontré que cette équipe n'était pas infaillible et de plus il faudra profité de leur premiere défaite à domicile de ce week-end qui les a plongé en plein doûte pour ramener un resultat convainquant.
Les absents de longues durées et les toutes dernieres blessures vont que plus compliquer la tâche à coach Feyf pour faire une équipe pouvant porter haut nos couleurs.
Tout de même,il faut avouer de ce match sera compliqué à gérer car sur un plan mental nos gars sont au plus mal,et à celà s'ajoute un manque de chance qui pourtant offrirait un rayon de soleil encourageant.
Que rapporter de plus si ce n'est que nous sommes reconnue comme une equipe vaillante et accrocheuse par nos adversaire alors restons sur cette ligne de conduite et ça va finir par payer!