FLR LE MONTEIL : site officiel du club de foot de LAMONZIE ST MARTIN - footeo

14eme Journée-Avant match

Deplacement à Eymet pour la B et Boulazac pour la A

Equipe B
C'est une equipe à la reconquête de la premiere place du classement qui se rend pour ce we,annoncé ensoleillé,à Eymet.
Conscient que le rendemment fournit la semaine passée n'etait pas des plus fracassant,nos reservistes vont mettre tout en oeuvre pour faire trembler les filets et se remettre en confiance avant d'affronter les kadors de la poule.
Victorieux 7-0 au match aller,il semble que la partie sera desequilibrée mais restons appliqué et soudé pour avoir le sentiment du travail bien accompplit.Il faudra se servir de ce match de "rodage" pour se rassurer et demontrer à notre co-leader Douville receptionnant Sigoules qu'aucune erreur n'est envisable s'ils veulent rester sur la plus haute marche du podium.
Un petit mot de soutient pour Nico qui risque s'éloigner des terrains pour un petit moment et un encouragement à notre nouveau gardien Franck qui risque avoir du boulot.
Bon courage à tous et ramener une victoire!
Non décidé

Equipe A
Deplacement chez l'un des prétendant à la montée en Excellence,Boulazac,le match s'annonce une nouvelle fois compliqué et déséquilibré sur le papier... car sur le terrain,notre équipe fanion vient de démontrer,une fois encore contre un leader,que la vaillance et l'envie de perdurer à ce niveau permettent non seulement de pouvoir livrer une bataille à arme egale mais aussi de pouvoir envisager un avenir proche remplit d'ambition.
En bonne voie,ayant satisfait le coach lors du dernier rendez-vous,et ayant réussit à faire trembler Faux sur ces terres,nos gars se rendent en terres nordiques,conscient que la solution est toute proche d'être trouvée et que seul un détail pourrait faire basculer le resultat.
Defait lourdement 1-3 sur notre pelouse,il serait de bonne augure de montrer un tout autre visage mais gardons tout de même notre ligne de conduite,payante à ce jour, que ce match doit être abordé sans pression aucune,tout comme le faisait remarqué laurent lors du dernier déplacment,face une nouvelle fois à une équipe aux objectifs 2008/2009 plus ambitieux et qui aurait tout à perdre si le Monteil les faisait trébuché ce dimanche.
En plein doûte,aprés deux defaite consécutives et seulement 4 points pris sur 12 possibles en 3 matchs,Boulazac semblent être dans une periode trés difficile donc nos rouges et noir vont pouvoir profité pour enfoncer un peu plus le clou et conserver des chances supplémentaires de maintient.
Bonne chance et surtout faite vous plaisir!Clin d'oeil