Resultat 14eme journée

25 février 2009 - 13:31

Écrasante victoire de nos réserviste et confirmation pour l'équipe fanion.

Grosse correction infligée à l'equipe de Eymet car après un 7-0 au match aller c'est avec un record de 9 buts que nos reservistes sont revenus réjouient au foyer.Bilan tout autant positif en attaque qu'en defense puisque celle ci est rester impériale et très peu mise à contribution.
Face à un adversaire depourvu d'effectif,le resultat est logique (8 joueurs) mais tout de même on voulait se rassurer avant les grosses échéances et c'est "chose faite".
Voyant le score "fleuve" se dessinner,les coach Juju et Mich ont essayé plusieurs systemes payants,et les joueurs ont retrouvé la marche en avant qui avait été stoppé,bien malgré eux,depuis de long mois.
Le message est clair pour nos concurents qui n'ont qu'a bien se tenir :il faudra compter sur un FLR ressourcé et surmotivé qui sera très difficile à détroner.
Le sprint final est lancé.

Face à nouveau à un prétendant à la montée,Boulazac et son complexe proche du parfait,on ne s'attendait pas à trouver une équipe du FLR aussi compétitive.
Avant cette rencontre,peu de gens auraient parié sur un resultat positif en faveur de nos rouge et noir;Oui, mais voilà,depuis quelques semaines cette équipe étonne et retrouve des ressources jusqu'ici oubliées et ça se ressent sur le terrain.
Une nouvelle fois vaillante,solide en defense et efficace en attaque nos leaders ont rapporté un bon match nul (2-2) non seulement très encourageant mais plus important encore,c'est la confirmation du resultat de la semaine précédante.
Il y avait longtemps que le Monteil ne faisait plus autant peur,mais aujourd'hui nos gars prouvent et retrouvent toutes leurs valeurs et l'inquiétude ne cesse de grandir chez nos futurs adversaires.
Après 5mn de jeu seulement,un ballon,excentrè dans la surface,au premier poteau,arrive sur l'attaquant plus prompt que tous le monde et d'un pied rajeur transmet un caviar à son collègue;qui,seul face à but désserté par notre gardien ayant anticipé au premier poteau,debloque le score 1-0.
Surfant sur une vague positive,Le Monteil ne semble pas pour autant accusé le coup et même,elle ne va pas tarder à repliquer.
Florent,après une puissante chevauchée et se jouant de la lourde defense adverse,glisse le ballon sous le gardien.1-1
Le match lancé à toute vitesse va alors s'équilibrer mais va être hacher notamment à cause d'un arbitrage déplorable.
Dépassé par l'événement,auteur de nombreuses erreurs pour les deux acteurs,celui-ci ne sera que trop souvent mis en avant sur ce match et on pourra déplorer de lourdes blessures par manque de rigeur de celui-ci.
Bref,revenons au match
A la 30mn,et c'est à croire que Juninho était présent ce jours là,Ludo S. depose son ballon côté opposé,sur un coup franc direct et excentré,que le gardien ne peut que constaté dans son filet.1-2
Les locaux vont pousser,pousser,mais la défense vigilante se fera respecter juqu'au sifflet.
Mi-temps 1-2
Boulazac,ne peut pas se permettre de perdre des points face à un mal classé,surtout si l'objectif de montée est en jeu,donc les attaques vont se multipliées,plus chaudes les unes que les autres mais Fabrice ainsi que toute sa defense,restera solide afin de conserver ce précieux point du match nul.
On aurait pû même enfoncer un peu plus le clou,puisque,une premiere fois sur un coup franc "taiwodesque" de flo,il faudra une belle parade du gardien et une nouvelle fois aprés une chevauchée fantastique de notre retraité "Gerard",seul face au goal,mais qui ne sera pas en mesure de tromper la vigilance du goal.
Score Final 2-2.
bravo les gars!!!