16 journée-Avant Match

5 mars 2009 - 12:59

Double Derby au stade M.Boulliere

Equibe B

Reception de St Laurent des vignes.

Malmenée à match aller,notre équipe devra toutefois faire respecter sa supprématie face à un visiteur qui semble être dans le creux de la vagues en ce moment

Attention car c'est bel et bien un derby,donc cette proximité entre les 2 villages va donner une tout autre saveur à ce match,une motivation debordante qui pourrait effectivement hisser le 8eme du championnat au niveau de jeu du leader qui donnerait à coup sûr du fils à retordre à nos de 2 coachs et une fois n'est pas coutûme,à notre solide defense.

bon match à notre redoutable et invincible dream-team .

Humilié au match aller,notre equipe fanion aura à coeur de montrer qu'elle a des ressources pour faire,une fois encore douter une équipe de haut de tableaux.

Etant dans une forme ascendante.....poussive mais ascendante,cette rencontre est à prendre comme un match de coupe en gardant en ligne de mire la premiere finale (17eme journée).

Les enjeux sont plus ou moins important,tout points prix serait un bonus par rapport à nos conccurent direct mais ne mettons aucune pression sur ce derby déséquilibré,battons nous avec nos armes,pratiquons un jolie football et préparons la prochaine saison en D1 de la meilleure des maniéres qu'il soit avec pour envie de devenir le plus fort.

Les erreurs d'arbitrages devront être effaceées de notre mémoire,n'est ce pas coach,même si celle-ci vont injustement  handicaper l'équipe ,pénalisée par de nombreux cartons incohérents lors des 2 dernieres sorties.

Bon match et plaisirs pour notre public.