23 mars 2009 à 13:45

Resultat 18eme journée

Premiere defaite avec les honneurs

en cours de publication............

on savait ce deplacement compliquer,on pensait avoir les ressources pour contrer les assauts de Limeuil,mais pas d'excuses et de long resumé sur ce match,on est passé au travers;bravo à Limeuil.
Malgré tout et peut être inconcienment nous mettrons à notre crédit que la blessure du gardien (fracture du nez) dès l'emtame de la partie nous a fait sortir du match ;ou quelques peu refroidit, d'autant plus que 20mn après il fallait l'intervention des pompiers pour evacuer l'attaquant adverse(genou gravement ouvert en chutant dans les filets de but) et pour finir nous pouvons en partie minimiser cette défaite face à une équipe aux ambitions différentes des notres.
Minimiser en partie, car on a senti une tension ,injustifiée, dans le groupe,quelques paroles lancées en l'air,certes pas sincéres mais blessantes à coup sûr pour les gens ciblés.Il est difficile,aujourd'hui,d'accepter les erreurs des copains ,mais demain,l'erreur sera inversée et la seul chose attendue dans ces moments c'est du soutient.
Bref dédramatisons cet claque,projettons nous sur le prochain match et rappellons nous le dicton"il vaut mieux en prendre 5 une fois que 5 fois 1à0".
Maintenant que nous attaquons la derniere ligne droite,les erreurs des parcours ne sont plus envisageable,rassemblons toutes nos forces-
Pour celà,il ne faudra pas oublier d'aider nos collègues qui sont en pleine reflexion actuellement,jeunes ou moins jeunes,eux qui se demandent si le foot doit continuer ou s'arrêter à la fin de saison,donc prenons les sous notre ailes,soutenons les,montrons leur qu'on a enormement besoin de leurs capacités,acceptons leurs convictions mais redonnons leur une envie de ballon et surtout de s'eclater avec nous tous.