FLR LE MONTEIL : site officiel du club de foot de LAMONZIE ST MARTIN - footeo

17eme Journée-Avant Match

Le jour J....

Equipe B

Donc nous y voilà...Notre association palpitante sur les forums a rendu une saveur particuliere à cette prochaine opposition; les écheances mutuelles, souvent illarants qui ont permit de faire connaissances avec notre voisin vont amener un grain de plus dans le plaisir de participer à cette bataille pour le titre.

Pour ce qui est de la motivation,il faudra pas aller chercher bien loin pour la trouver car préparer depuis fort longtemps celle-ci va faire de ce match une rencontre passionnante à coup sûr ;autant pour les joueurs que les supporters.

Le match aller a marqué les esprits,cette equipe de Douville,actuelle leader est difficile à jouer,constante tout au long de la saison,amenée par de bon éléments,il va falloir a nouveau les surveiller de près.Notre effectif ,bien que pas épargné par les blessures, devra produire,à l'image de sa saison,un jeu performant ,palpitant et devra surtout être patient avant de trouver la faille sans s'exposer à trop de contre qui semblent être un gros points fort de l'adversaire du week-end.

Cette rencontre entre les 2 leaderschip de la poule va sceller le classement ,et très certainement ouvrir ,en grand, les portes de la deuxième division au vainqueur alors que l'autre devra batailler dur pour ne pas se faire coiffer sur le poteau par un Bergerac "mort de fin".

Bon Match à tous et gros plaisir!

arbitre:SUTELJEAN Michel

Equipe A

Milhac de Auberoche,mécontent d'avoir été tenu en echec sur sa pelouse ,sera bien décidée à prendre un maximun de points au Stade M.Bouillere.

La lourde défaite face à Limeuil à fait mal dans l'esprit de chacun de nos gars et c'est dans cette claque qu'il va falloir puiser les ressources nécessaire pour rebondir et faire déjouer une équipe,certe plus ambitieuse cette saison,mais à laquelle nos rouges et noirs non rien a envier.

L'union retrouvée,il ne reste plus qu'à souhaiter à notre équipe fanion ,qu'enfin, la chance tourne en sa faveur car le gout de la victoire échappe depuis trop longtemps à cette équipe qui mérite de récuperer une récompense après ces dernieres confrontations héroîques face à des clubs qui la surclassaient sur le papier.

Ce match doit être préparé sans pression aucune face au 4eme de la poule,car si on gagne, ce sera considéré par un exploit vis a vis des autres, et, si on perd ce ne sera que normal au vue du classement.

...Donc Concentration,Application et Plaisir vont nous permettent de prendre ce match sur de bons rails et rapporterons 4pts précieux pour notre maintient.

La prochaine saison se prépare dès aujourd'hui,mettons les barbellés et clotûrons cette fin de championnat de la plus belle de maniéres.

Bon Match à tous

arbitre CLOFFJEAN Robert