20eme Journée Avant Match

28 avril 2009 - 12:28

Equipe BDeplacement à La Douze contre une équipe détachée du trio de tête qui n'a plus ren à jouer,Cendrieux.Longtemps dans la course au titre celle-ci compte bien prendre sa revanche aprés la courte défaite au match aller 1-0.
Notre equipe toujours en course pour l'accession en D2 devra montrer son vrai visage pour ne pas tomber dans un piège sur une pelouse qui sera,il y a fort à parier,difficile aprés les intemperies de la semaine.
Sans enjeu et sans pression les rouges et bleus risquent d'être très compliqués à dominer mais le Monteil n'est jamais aussi fort que quand il a une reelle opposition et,de plus,aprés ses déboirs de ces dernieres semaines les joueurs de Juju et Mich seront plus que motivés pour ramener les 4pts avec la maniere qui pourraient être considéré comme determinant pour l'accesion finale et entrouverraient la porte de la Deuxieme Division.
Bon match !

Arbitre:Mr SAULIERE JP

Deplacement pour l'honneur et pour se faire plaisir face à notre camarade Pays de Gurçon embarqué lui aussi sur le même navire.
Les objectifs ne pouvant être atteint,il nous reste alors que le plaisir de jouer au football.
Sans pression mais avec l'envie de ne pas terminer plus mauvais de la classe nos leaders devront prendre l'ascendant sur cette equipe reserve bien decider à se faire respecter sur ses terres.
Les hommes de Laurents sont meurtris mais se doivent de finir en grands seigneurs cette fin de saison en delivrant dignement son football,ne serait-ce que par fierté,par envie ou par amour du ballon rond même si il est vrais que les dieux du football n'ont pas épargné l'équipe durant cette longue saison.
Ne considerons pas ces rencontres comme des oppositions sans enjeu ou sans âmes car ces matchs peuvent permettre de se s'essayer à des positions que l'ont croyait moins adapté à son profil,se decouvrir des capacités à un poste différent et pourquoi pas offrir des solutions plus que positive pour l'avenir alors gardons notre serieux et travaillons dèjà pour la prochaine saison à construire.
Bon match!

Arbitre: Mr Peloux C.