FLR LE MONTEIL : site officiel du club de foot de LAMONZIE ST MARTIN - footeo

4 mai 2009 à 09:56

La Reserve en D2 !

Equipe B
Face à une équipe très jeunes,essentiellement composée de moins de 18ans,notre équipe reserve a sût être patiente pour faire de cette rencontre un joyeux moment avec ,pour concécration ,l'objectif tracé depuis le debut de la saison.
La partie fût équilibré,plaisante et c'est sur un rithme vivant que les 2 équipes vont se rendre coup pour coup.
La solide défense expérimentée du FLR neutralisera,non sans mal,les assauts fougueux de Cendrieux bien décidait de faire valoir ces nombreuses capacités à aller de l'avant.
N'ayant plus rien à jouer sur cette saison,Cendrieux,ne va pas pour autant mettre un frein à son envie de jouer sans complexe et va s'appliquer dans la reconquête du tableau d'affichage.
S'appuyant sur son gros effectif et sur son niveau de jeu superieur, notre equipe du FLR va néammoins,se faire surprendre à la 35mn et se voir rejoint au score sur un pénalty sifflé pour une main dans la surface.1-1
Le score n'évoluera pas jusqu'à la Mi-temps.
Avantagé par le vent et bien déterminé à repartir avec une 16eme victoire synonime d'accession en division superieure,les rouges et noir vont mettre du coeur à l'ouvrage.
Copie conforme de la premiere periode,nos gars vont devoir s'employer de toute part pour ne pas sombrer et vont se voir récompencer de tous leurs efforts à la 78mn grace à un coup du sort sur une puissante frappe de kinito qui se verra détournée par un defenseur dans ses propres filets et laisser aucune chance au jeune gardien qui avait pourtant réussit à retarder l'échéance jusque là.
Le score n'evoluera plus et c'est sur un bon etat d'esprit des deux équipes que M.l'arbitre décide de sifflet la fin de match et ainsi faire du Monteil un nouveau promu en 2eme Division pour la saison prochaine.

Felicitation à tous les dirigeants,bénévoles,joueurs et évidemment à nos deux roi du coaching Julien et Michel puisque ce moment offre au club du FLR LE MONTEIL une nouvelle page dans son histoire et va rappeller à tous les moments de gloire du passé plus ou moins récent.
Bravo encore!!!

Equipe A

Trop joyeux de renouer avec la victoire,notre équipe ne laissera filtrer aucune interviews d'aprés match,empressé de communier sa joie avec son public.
De ce fait nous serons pas à même de rapporter un réel résumé du match mais ce qui est sûr c'est que les gars se sont donnés un nouveau souffle d'energie avant d'aborder le prochain match.
Les gars frappent un grand coup et mettent la pression sur les futurs adversaires et ce qui est sûr c'est qu'ils ont bien l'intention de se placer en prétendant à la conquête du titre de la saison 2009/2010 ;avec, pour un nouvel atout de taille,un complexe (vestiaire et terrain) flambant neuf qui ne pourra qu'amener encore plus de beaux jeux et aider le club à se developper.
Ce capital confiance longtemps éloigné de nos couleurs serait-il enfin de retour!!!La renaissance va faire mal!