FLR LE MONTEIL : site officiel du club de foot de LAMONZIE ST MARTIN - footeo

Qui sont nos adversaires de Promotion de D1

24 juillet 2009 - 11:49

Résumé de la situation avant le Départ !!!

 

US LA CATTE :

Equipe connue pour l’avoir jouée la saison derniere,roublard dans le jeu mais très technique ,elle est capable de tout,du bon comme du moins bon,dependante d’une equipe premiere etonnante de stabilité à un niveau ligue.L’experience de la division superieure et la rapidité de ses attaques meneront cette formation a joué les 5 premiers places.

FC Coquelicots de Meyrals :

Equipe de la regions sarladaise,solide sur l’homme avec à son avantage un terrain petit,bosselé et boueux.Pour les avoir rencontré en coupe dernierement,on garde en souvenir une defaite dans les prolongations face à une formation et un public surmotivée.Sur un plan personnel,en compagnie de Fab, je garde un très mauvais souvenir pour ma premiere saison seniors ,lancé hors des limites du terrains mon genou fit connaissant avec le talus de silex.

Cette équipe sera difficile a manipuler,en comparaison Marquay,celle-ci sera outsider dans ce championnat et fera très certainement des perf assassinent face aux favoris.

FC Limeuil :

Equipe solide, dépendante de l’équipe première que le FLR a pratiqué la saison passée. Un terrain sec en été et très boueux en hiver, celle-ci  sera difficile à malmener sur ses terres. Supporters lors de nos rencontres de la saison passée, ceux-ci auront l’occasion de se mesurer à nos gars qui n’ont pas oublié les « encourageants » lancés à leur égards toute la rencontre. Etat d’esprits limite en 2008-2009 on espère voir une évolution de ce côté-là et pour le football ,le manque d’expérience de ce niveau dp1 (en b) seront un désavantage et les nombreux derby sarladais feront que cette équipe aura du mal à jouer les tout premier rôle mais sait on jamais. Fraichement promut à ce niveau, la vague positive liée pourrait malgré tout les mener à être permit les outsiders.

FC Sarlat Marcillac

Peu connut, cette equipe 4 sera à coup sûr une formation instable mais possédant un nombre conséquent de joueur, gros avantage en milieu de saison face à des adversaire moins fournit en talent,celle-ci pourra faire des matchs convainquant et profitera des faiblesses passageres de ses adversaires. Très certainement formé à 50% de jeunes et 50% de moins jeunes celle-ci risque pratiquer un joli football mais là encore les nombreux derby qui l’attente seront determinant pour le championnat.On peut estimer que cette formation fera partit du ventre mou de la poule sauf si elle arrive à negocier les rencontres du voisinage.

FC Beaumont

Equipe jouée a mainte reprise,en coupe,mais en championnat dernierement,celle-ci peu crée une surprise,plutôt habituée au milieu de tableau,cette saison peut être à sa portée avec pour avantage la connaissance parfaite de l’ensemble des adversaires de la poule,et si le renforcement attendu depuis 1 ou 2 saison est enfin satisfaisant on peut s’attendre à avoir un beaumont redoutable,reconnut accrocheuse,solide on imagine bien celle-ci dans les 4 premiers.

FC Portugais de Sarlat

Equipe solide sur l’homme,rapide mais au style identique à toutes ses équipes pratiquées dans le passé tel que Vergt,Perigueux,Cendrieux ou terrasson où la communauté portuguaise impose un jeu propre à eux,technique,rugueux et surtout surmotivé de la 1ere à la 90eme minute.De toutes les équipes du perigord noir,il semblerait que celle-ci sorte vainqueur et par conséquant pourrait en profiter pour acrocher le wagon des leaders alors mefiance.

St Julien de Lampon

Equipe reconstruite pour cette saison,elle aura quelques difficultés à ce positionner comme outsider de la poule,le recrutement sera determinant pour la suite du club et comparont ce club à celui de Douville,donc mefiance et respect face à une equipe en pleine recontruction après une petite periode noire.

St Crepin

Inconnut au bataillon,nos informateurs ne reporterons que peu de cette formationmais on peut se laissé dire que celle-ci jouera sa survit à ce niveau.Mais toutefois n’ayant que trop peu d’info on devra se mefier fortement de cette formation une fois encore du pays sarladais.

St Genies

Promut,cette équipe formée de jeune et d’experimentée risque bien une fois encore jouer un role determinant dans cette poule.

 

US Monbazillac

Jouant son vatoux à chaque opposition face au FLR on ne peut qu’imaginer cette saison comme la réplique parfaite des nombreuses oppositions avec notre voisin.Les jaunards non que peu de secrets pour le FLR mais toutefois avec l’apport de joueurs d’experience et le possible renforts de quelques éléments de la premiere on verrait cette formation,au football technique et rapide,être dans le haut du tableaux.

 

Rouffignac

Profitant d’un complexe envieux de nombreux club et fraichement promut à ce niveau on peut esperer voir cette formation venir jouer un rôle d’outsider dans la poule mais on imagine mal cette equipe resister à la solidité de ses adversaires mais aussi voisins sarladais.Si toutefois,l’apport physique négocié,elle pourra pratiquer son football  technique et coulé pour faire plier tous ces adversaires et pour cela nous mettrions une pièce sur ce club qui il y a fort à parier sera dans les 3 premiers…mais cela dependra de ses stats en solidité physique.

  

Commentaires

le basque 17 août 2009 19:37

" l on soit proche " j ai des gros doigts dsl

le basque 17 août 2009 19:36

salut et merci pour l analyse en esperant qu elle soit bonne je vois que vos informateur sont tres bon ravi de joué contre vous c un plaisir !!! tres bonne saison a vous en esperant que l on proche en point l un de l autre ( en haut de tableau ) etorky de st genies !!!!

alejo 6 août 2009 16:30

franchement jéjé chapeau.....

nono24 24 juillet 2009 23:38

Pour les adversaires aucun probleme, pour les caisses du samedi soir ,voir a ce que tous les joueurs prennent pas la meme le meme soir .........bonne saison !!!!!!!!!

Staff
flr le monteil
flr le monteil 24 juillet 2009 12:25

merci d'apporter vos commentaires qui pourront nous aider à décortiquer tous nos adversaires!

Staff
flr le monteil
flr le monteil 24 juillet 2009 12:21

biensûr vous comprendrez que je fais mon film,mon analyse perso,n'est ce pas!!! et pour la future analyse de l'equipe B,celle-ci sera diffusée prochainement.A+ ps:ayez une petite pensée pour moi lors de vos footing,merci d'avance car ma condition physique séssouffle un peu...

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
dam's1 est devenu membre plus de 3 ans
Jean Paul Coudert est devenu membre plus de 4 ans
FLR LE MONTEIL vient de remporter le trophée 5 membres plus de 4 ans
gael BREUIL est devenu membre plus de 4 ans
Alejo de bambino plus de 5 ans
michel BAPPEL et 3 autres plus de 5 ans
flr le monteil version 2012/2013 plus de 5 ans
Le Monteil F.R. - PROMOTION 2EME DIVISION / Douzillac J.S. et 2 plus de 5 ans
Le Monteil F.R. et FLR le MONTEIL plus de 5 ans
MARIE73 a répondu au sujet ecole de foot plus de 7 ans
strapman the king a répondu au sujet ecole de foot plus de 7 ans
strapman the king a commenté Accroché vous les Gars !!! plus de 7 ans
MARIE73 a répondu au sujet ecole de foot plus de 7 ans
greenshoes a commenté STADE.... et Accroché vous les Gars !!! plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter

DES SUPPORTRICES EXTRA !!!