Tirage des Coupes

9 octobre 2009 - 13:02

Notre voisin Faux rendra visite à la premiere et se sera Razac pour la reserve si on passe Prigonrieux...

Tirage Coupe Dordogne 18/10/2009

Reception d'un voisin que l'on connait bien,FC FAUX,belle équipe,qui ne lache rien et qui propose du jeu mais en cette  formation aura t'elle le même profil que l'an passé?

Attention,c'est un match piége pour les bleuets,Notre effectif semble avoir les moyen de faire douter cette premiere Div qui ne se doute pas que le potentiel du FLR a prit des grades alors profitons de cet excés de réjouissance qui les pousse à penser au tour suivant pour les faire douter et les faire déjouer et remporter la rencontre qui semble déjà indécise (on voit bien une petite prolongation qui pointe le bout du nez...)

Tirage Coupe District

Déjà que le déplacement à Prigonrieux n'est pas simple,entre derby et gros potentiel qui vont nous faire front mais savoir que le tour suivant (01/11/09) se fera à Razac rajoute du piquant car cette formation,en pleine confiance semble avoir les atouts pour se voir dans les 6 prétendants à la coupe aux grandes oreilles(suivant les dires d'un tipho razacois).

Appliquons nous pour faire bouger Prigonrieux 4,analysons les quelques imperfections du match de championnat face à Maurens pour atteindre la perfection et tout écraser sur notre passage.

Confiance,Hargne et conquête d'un titre!!!!!