Un FLR solidaire !!!

13 octobre 2009 - 13:44

Du brouillard dans les yeux,des aigreurs d'estomacs mais toujours là !!!

Match compliqué,face à une équipe equipée pour le leadership.

Bilan moyen mais malgré tout le FLR,certe n'a pas pratiqué son meilleur football,le FLR n'avait pas très bonne mine sûrement dû à quelques vapeurs encore présentes dans les têtes mais en tout cas le FLR fait une belle perf en accrochant les bleuts du Bugues et en remplissant son contrat puisque les deux points du match nul font du bien sur le plan comptable.

Peu de choses seront à retenir de ce match sur le plan technique,dotant que coach Mich etait orphelin de coach Juju,mais la cohésion du groupe a tenu bon.De bonne augure avant un match de coupe qu'il faudra aborder avec plus de fraicheur!!!

L'equipe a joué la carte de l'experience,elle s'est appuyée sur ces acquis mais attention à ne pas trop en abuser sous peine de se voir corriger un jour ou l'autre....L'equipe a toute les qualité pour être dans le trio de tête mais on ne pourra pas tirer de conclusion sur ce week-end qu'on sait tous "très arrosé" puisque mieux vaut tard que jamais Samedi soir nos coachs nous avaient invité à fêter dignement l'accesion en D2.

Le mal de tête pour certains,le manque de sommeil pour d'autre,ce match s'annonçait comme peu attrayant pour le groupe.

Limeuil,jusqu'ici invaincu,se montre appliqué et très présent en debut de match surement dû à nos erreurs inhabituelles mais sans conséquences de notre defense quelque peu whiskinisée.

Entreprenant en début de match,les jaunards vont essayer de revenir mais c'est trop tard,le rouleau compresseur est en route,et face à une equipe en pleine confiance en ce moment,à qui tout sourit,il sera très difficile de faire retourner la physionomie de cette rencontre.Surclassés techniquement,dépassés physiquement et manquant d'experience,les locaux ne trouveront jamais la solution pour réelement inquieter le leader de ce debut de championnat et devra même encaisser 3 buts supplémentaires.Résigné,et impuissant la deuxieme mi-temps sera un vrai cauchemar pour les limeuilois,fraichement promut et déjà corrigés dés le debut du championnat .

Bonne operation pour les rouges et noirs car il est jamais facile d'aller jouer là-bas.Toujours leader et seul premier ,donc bravo les gars mais....pour le prochain repas organisé;inviter nos adversaires du lendemain sera la meilleure solution pour ne pas se compliquer la tâche.

Score final 0-4.