FLR LE MONTEIL : site officiel du club de foot de LAMONZIE ST MARTIN - footeo

Avis de Tempête

27 octobre 2009 - 14:21

....l'union fait la force !!!

Réagissons Très vite !

Trop longtemps séparé du terrain,j’apprend ,par hasard,que ceux qui font le bonheur du club depuis tant de saisons sont « rejetés » actuellement,incapable de faire respecter la concurrence et la complexité de faire l’equipe pour le dimanche.

N’oublions pas d’où on vient les gars,le FLR est certes euphorique en ce moment de part,il est vrai, les très bons résultats de l’equipe fanion,celle-la même qui la saison passée a échoué en division superieure ;oui  mais il y a une enorme difference,tous ses acteurs là ont su analyser  les points negatifs de 2008-2009,ont su se remettre en question pour rebondir et devenir sûrement bien plus fort.

Du coup,les gens se retrouvent en eux,on peut voir des rires,du jeu ,du plaisir et du respect de l’autre….et ça c’est l’enorme,peut être mal exprimé,mais si la premiere vit bien en ce moment c’est pas grace aux resultats mais grace à son groupe de potes et à son osmose retrouvé entre joueur et coach!

Pourquoi dire ça ?

Et ben les gars reveillez vous ;il semblerait qu’il y a un soucis non ?

On s’efforce de faire reconnaitre le FLR comme un club qui sait joué au foot,un club plaisant dans lequel on se reconnait,un club qui donne envie de venir…..et c’est chose faite si l’on rapporte le micro-trottoir de la population ;,on voulait un gros effectif,on l’a ;on voulait des bons joueurs,on les a ;on voulait du matos,on l’a ;on voulait un complexe neuf,on l’a ;mais ne nous grisons pas trop vite,n’oublions pas ceux qui  ont fait les valeurs du club bien avant nous,ceux la même qui nous suivent encore,nous encouragent,nous preparent  la bouf,nous encadrent,vous les connaissez tous,on les appellent « les bénévoles ».
Sans eux que ferions nous ?serions nous capable de faire la touche tous les dimanches en devant supporter les heurts des supporters adverses ?serions nous capable de faire arbitre ?de faire 100km pour faire simple porteur d’eau ou coupeur d’orange ?et encore plus complexe serions nous capable de faire le coaching le mardi,le vendredi,faire la compo et le dimanche?...ben moi,très honnêtement je suis pas capable, j’en ferais pas la moitié et je lacherais tres vite l’affaire,je ne supporterais pas et ma famille le comprendrait encore moins,donc c’est pour ça que je respecte ses gens sans qui le Foyer laique du Monteil n’existerait pas.Chapeau bas messieurs.


Biensûr que je fais allusion à nos deux ,Juju et Mich, qui se sentent,surement a juste titre d'ailleur, insultés,baffoués aujourd’hui,quand on respecte pas leur travail,leur effort pour nous,leurs décisions.Mais Bien sûr que je ne connais pas toute l’affaire mais ces deux là,comme tous nos bénévoles doivent être considérer ,et respecter, comme nos chefs de « meutes ».Mich était au club alors que « j’etais même pas né »,il a construit les bases,c’est un pilier,un passionné dans l’ame,une « mascotte » aimé de tous.

...Et Juju,que dire de lui;lui qui était encensé il y a encore 3 mois ;celui que tout le monde voyait comme le successeur logique à lolo est aujourd’hui decrié,contredit avec une discordence entre son discours et nous les joueurs ;et pourquoi ça ?tout simplement que on se croit trop beau trop grand et oubliant les principes de bases.Je veux pas faire le papa ou passer pour un lourdingue mais ça a déconné complet ce coup là surtout que on ee empatit tous,les resultats ,l’ambiance sont là pour le demontrer.

Alors que faire ?Je suis trop coupé du terrain en ce moment pour en parler plus mais les gars mobilisez vous, rapido,montrez leur que vous avez eu tors de les regarder de haut,allez les recuperer,faire un méacoulpa car ces gars là sont de l’or en barre pour nous tous….ca arrive de trebucher,des faires quelques erreurs ou même que des gens quittent le monde du football mais pas comme ça,pas sur une fausse note ,pas au FLR.

Analysons ,pour tous les concernés,cherchons des réponses auprès de ceux qui ont vécu ça l’an passé,ceux qui n’avaient plus trop d’envie comme c’est pas un secret,les 2 lolo,kiki,nanard,p’tit ludocuss,fredo,bebert ;et bizarrement ce sont eux les plus en cannes aujourd’hui et qui tirent tout le monde vers le haut maintenant.

C’est une mini crise mais gardons la force absolu du monteil :The FLR Family

 

mettez votre sentiment dans les commentaires.....et pour ceux qui ont su trouver la solution pour reconsolider les quelques breche de l'an passé,comme les gars de la premiere,aidez les potes qui passent une mauvaise periode dont vous avez connu les conséquances.Merci d'avance!

Commentaires

le policier 2 novembre 2009 19:45

3 mois... je reviens dire un mot pour faire savoir qu'un groupe entier souffre de l'absence de nos coach meme si marie-jean fait son max pour nous aider. revenez vite on a besoin de vous et de marie-jean sur le terrain.

n°bis 1 novembre 2009 19:11

tres bien parler president ainsi que jerome pour son article

Staff
Le Big Boss
Le Big Boss 1 novembre 2009 12:53

Cela fait un bout de temps que j'avais rien laisser sur ce site. Il vas vraiment falloir le rebooster car apparament cela peut être un véritable exutoire et un lieu de partage d'idée a "tête reposé". Enfin bref c' étais une parenthèse car l'objet de cette intervention n' étais pas la. Juste un truc qui resumera la situation et qui j'espere en feront reflechir qq'uns, aujourd'hui on est tout juste 13 en B , avec les bléssés, les absents et LE Suspendu voila la réalité. Je dis et je répéte je serait moins sur le terrain Mais se sera pour plus vous casser les C..... sur le coté, toutes équipes confondus car pour moi il n'y a toujours pas de A et de B. Rassurez vous je ne coatcherai pas ( je n'ai pas les compétence technique et tactique pur cela) mais j'aurais mon mots a dire sur certaines décisions dites injustes. A bientôt bises les poulets.

ludocuss 29 octobre 2009 20:37

je sais mon juju mais il faut mettre les choses à plat, en tout cas si tu reviens impose tes conditions et celui qui est pas daccord tu lui explique c tout, ou alors tu l'ignores!!! je sais trés bien que c con mais faut que tout le monde y mette du sien sinon ca le fera pas et jte comprends entièrement !!! prends ton temps pour réfléchir

coach du flr le monteil 29 octobre 2009 12:01

ludo je ne suis pas partit juste a cause de vendredi et des deux personnes avec qui ce n'est pas passé mais a cause d'un ralbol depuis le début de saison ou il faut que je me justifit de mes choix mais par contre les personnes concerné ne se souci jamais de savoir le samedi si on est assez pour partir quand il me dise qu'il ne peuvent pas venir le soir a 18h et il faut que fasse avec. Personne ne sais mit a la place de mich et de moi même quand il faut faire la compo vous avez 24 joueurs et il m'en faut que 14...alors peut etre qu'il faudrait que je laisse le crayon a certains qui sont plus fort je sais pas. Je dit pas sa pour me faire plaintre pas du tout mais laisser moi un peu de temps (je sais on en a pas trop). Peut etre que oui peut etre que non. Mais je voulais faire tourné avoir un groupe qui puisse jouer ensemble quelque soit le joueur a coté de lui dommage. Si je revient l faudrat faire a bonne vieille méthode des exclu je prendrais une vingtaine de joueur avec qui je vais tourné mais les autres on les verras plus alors que l'on en aurat besoin en fin de saison...En pleine réflexion par contre le président tu sais qu'ilaut chercher quelqu'un pour l'année prochaine sa c sur mi je veut retoucher du ballon.

ludocuss 28 octobre 2009 16:54

RAS jéjé comme dab ya rien à dire de plus!! cependany mon juju comme tu ledis , quan on fait kelke chose on le fait à fond,c pas une critique et encore moins un reproche mais je pense que cette situation est basée sur un mal entendu...apré je n'étaiat pas la lorsque tout ca c passé mais tu c qui est concerné en particulier et tu est assez grand et responsablepour en parlé avec lui ou eux !!! enfin réfléchit bien car toi meme tu sais qu'il y a d objectifs et que nous sommes une famille au FLR et ke c avec tout le monde qu'on avancera et qu'on fera grandir notre club...

coach du flr le monteil 27 octobre 2009 21:14

Sa fait longtemps que je n'avait pas écrit sur le site et la il faut que je réagisse. Merci jérome pour cet article au nom de tous les bénévole franchement trés beau. Pour ce qui c passé mich et moi meme avont pris cet décision séparement mais c vrai que le duo que nous étions n'était ne serais pas le meme l'un sans l'autre. A savoir aussi que on n'est pas partit de toute joie et n'on plus pour que l'on pleurniche sur nous c pas notre style, c sur que l'on aurait voulu que cela ce termine différement mais bon depuis le début de saison qu'on en parlé c arrivé... Je voudrais coupé court au chose que je ne voudrais pas entandre plus tard ne nous somme pas partit par rapport au résultats et non plus par apport a l'ambiance juste pour des garsssss qui croyent que prendre 14 joueurs quand tu en 24 depuis le début d'année c facile et d'etre partit ce n'est pas une solution de facilité comme certain me l'on déja dit. Si certains me connaissent pas d'autre il pourrait savoir que quand je fait quelque chose je le fait avec plaisir et a fond; Le foot est pour moi une passion et je vous assures que pour moi depuis vendredi sa trote dans ma tête est ce que j'ai fait le bon choix ou non pour l'instant je ne sais pas, tout se que je sais c qu'il y une montée et un maintient comme objectif et il faut que vous les atteignez avec ou sans nous...Je sais qu'il en a certains qui sont déçu de m desicion mais la réflection aurait du ce faire bien avant.

chapo 27 octobre 2009 20:08

moii je suis d'accord avec vous sans eux le club s'arrete pas mes ses un groupe il font des choix et il faut les respecter alors il faut se bouger pour aller s'excuser et les faire revenir j'ai connu sa l'annee derniere une fois sa suffit mais pas deux

fred30 27 octobre 2009 19:26

jeje tu as tout a fait raison,je soutiendrai les deux cochs de la B . grasse a eux je joue encore au foot car je voulais faire quelque chose de bien et surtout , toujours me faire plaisir sur un terrain ca avais bien commence alors j espere que toutes les reflexions vont s arreter que chacun reste a sa place et que le sport continue

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
dam's1 est devenu membre plus de 4 ans
Jean Paul Coudert est devenu membre plus de 4 ans
FLR LE MONTEIL vient de remporter le trophée 5 membres plus de 4 ans
gael BREUIL est devenu membre plus de 4 ans
Alejo de bambino plus de 6 ans
michel BAPPEL et 3 autres plus de 6 ans
flr le monteil version 2012/2013 plus de 6 ans
Le Monteil F.R. - PROMOTION 2EME DIVISION / Douzillac J.S. et 2 plus de 6 ans
Le Monteil F.R. et FLR le MONTEIL plus de 6 ans
MARIE73 a répondu au sujet ecole de foot plus de 7 ans
strapman the king a répondu au sujet ecole de foot plus de 7 ans
strapman the king a commenté Accroché vous les Gars !!! plus de 7 ans
MARIE73 a répondu au sujet ecole de foot plus de 7 ans
greenshoes a commenté STADE.... et Accroché vous les Gars !!! plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter

DES SUPPORTRICES EXTRA !!!