5 mars 2010 à 10:38

Impossible n'est pas !!!

Reception du leader Prigonrieux pour l'equipe B et reception d'un mal classer,Meyrals, pour l'équipe Fanion.

Match compliqué à préparer.
Les joueurs sont partagés entre deux sentiments,celui d'être au fond d'eux actuellement "les invicibles",surfant sur une spirale où rien ne peut leur arriver faute à une réussite et une ambiance insolamment remplit de joie et celui de devoir absolument remporter une victoire face à un leader incontesté et incontestable ,se mettant une grosse pression sur le dos qu'il sera très difficle à combattre.
Appliqué,sérieux et unit notre équipe est redoutable ,certe, mais il ne faut pas se griser en se voyant un peu trop "beau",n'oublions pas les déboirs du passé,souvenons nous de la défaite au match aller,analysons les choses à corriger,regroupons tous les points positif acquis depuis les 3-4 derniers mois et avant de se faire le match dans chacune des têtes,pensons d'abord à se concentrer pour avoir tous les atouts en mains Allons chercher une victoire,oui,mais sans pression,sans absolue nécessité,sans réelle obligation!.Elle n'est pas importante sur ce match,essayons d'abord de faire un match avec le sentiment du travail accomplit,et si les jaunes et rouges sortent vainqueurs se ne sera que parce qu'ils ont été les meilleurs et que se ne sera pas faute à un FLR passé à côté de son match.
Si l'on doit parlé d'accession,ce match est,il est vrai une belle option pour la suite mais le final qui se dessinne comme d'importance capitale c'est plutôt celle contre La Force à condition d'avoir biensur dans un premier temps sût enlever tout espoir d'accession à Cales...
Au regard du calendrier,il y a encore beaucoup de points à aller chercher,personnes n'est à l'abrit d'en perdre ici ou là donc prennons les rencontres une par une et profitons au max de cette vague positive.

Bon match et en route pour un EXPLOIT !

EQUIPE 1

Fraichement sortit avec les honneurs d'une compétition les classants dans les 16 quadors actuels de la Dordogne,notre équipe va pouvoir maintenant se consacrer exclusivement au championnat.
Nos gars partent archis favorit dans cette rencontre,victoirorieux 1-2 à l'aller,une attaque au dessus du lot et une defense dégoutant toutes les équipes,les 14 vont tout de même devoir rester bien concentrer et respecter son adversaire situé en zone rouge ,afin de rendre une fois encore une copie pleine,remplit d'espoir d'aller chercher une finale qui leur tend les bras et de préparer la prochaine saison dès à présent.
Bon match les gars