25 mars 2010 à 15:18

La porte est entrouverte!!!

Réception d'un Faux revigorant pour l'equipe B et Beaumont pour la A

La confrontation de ce week-end s'annonce om peut plus croustillante après le récent chamboullant du classement général sur lequel le FLR se voit propulsé aux avant poste grace notamment à ses belles perf des dernieres semaines et à un gros passage à vide des favoris comme Maurens et Eymet ou encore le plus solide à mon gout Belves.
L'equipe en pleine confiance peut se voir attribuer un joli bonus par rapport à ses concurrents direct du moment tel que La Force et Cales puisque respectivement l'un affrontant un leader bien désireux de remporter le derby face au voisin,il en va de leur honneur,et l'autre se déplaçant chez un Bosset bien décidé à rendre la monnaie de sa piéce à l'équipe qui l'a humilié 8-2 en novembre dernier.
En d'autre terme,une victoire ferait du bien et mettrait le Monteil en bonne position avant d'emtammer la derniere ligne droite,ses 4 précieux points nous permettrait d'envisager avec serenité la perilleuse confrontation face aux nordistes de La Force dessinée dans 2 semaines.
Cette victoire offrirait le droit de rêver car en admettant que l'équipe fanion assure définitivement son accession en élite,notre équipe bien que déjà très compétitive pourrait se voir "renforcée" pour la fin.Mais attention avant celà il faut prendre les points là où ils sont et ensuite les coachs pèseront le pour et le contre en fonction de la situation.Ils auront une décision compliquée à prendre,à assumer et à anticiper pour le recrutement de la prochaine année à venir mais décision compliquée,certe,mais dans le bon sens du terme car il vaut mieux se battre pour le leaderchip que pour la relégation,rappelons nous de l'épilogue 2008-2009 avec la 1ère.

en tout cas bonne chance les gars!!!
Victoire!

18 points sur 28 à prendre en 7 rencontres,c'est possibles non?...vous avez déjà prit 51 points de la plus belle des manieres alors les gars fonçez ,vous êtes si près du "but".
Les trois récentes défaites marquent certainement les esprits mais elles sont arrivées au bon moment,juste assez pour ne pas se sentir trop facile,juste assez pour relancer une extraordinaire machine un peu lasser de ne pas avoir d'enjeu ;donc c'est chose faite messieurs,reste maintenant à assurer votre "avenir".
Bon match les gars

Ps:le site marche au ralentit en ce moment,vous êtes un peu moins fidéle,je suis un peu moins enthousiaste mais on ira au bout de la saison,après on verra ensemble ce qu'on deviendra.
Le terrain me manque,surtout de se dire qu'on aura fait aucun match officiel cette saison beaucoup trop vite terminée pour moi,j'aurais apprécier jouer avec vous tous,passer de franche poillade, mais la blessure,aussi rare soit telle chez moi m'aura permit de passer du temps sur ma construction et avec ma famille.
Donc grand merci Kataw d'avoir été aussi compétitif (kl classe) et bravo à tous d'or et dèjà pour votre magnifique parcours.