Choc des extremes

9 avril 2010 - 10:47

Déplacement en terre bossetoise pour la B et voyage très lointain pour la A pour affronter St Genies.

Match entre deux formations aux trajectoires opposées.Bosset lutte pour ne pas descendre,il est y fort à penser que la grosse décullotée du week-end dernier laisse des traces négatives dans le moral des troupes.Le FLR,au contraire lutte pour le rêve d'une accession,l'ambiance semble au beau fixe,la constance dans son jeu retrouvée et l'envie de voir plus haut pousse tous ce beau monde,même les plus péssimistes du début de saison (n'est ce pas coachs) à croire en leur capacité d'évoluer au niveau superieur.
Le Monteil partira évidemment favori sur cette rencontre,mais le difficile terrain et l'envie de se battre jusqu'au bout de la saion pour Bosset risque bien de perturber les plans des coachs experimentés Juju et Mich....Attention à ne pas perdre de point en route dans cette derniere ligne droite,notamment quand on se projette sur la prochaine journée avec un déplacement au avant gout de demi-final(et reste encore Belves)ou le perdant perdra toute possibilité de se voir en Pd1 la saison prochaine.
Le calendrier n'est pas en notre faveur,de grosse échéances vont s'enchainer les unes derrieres les autres,donc profitez au maximun en remportant cette rencontre car après la pression va monter d'un cran.....

Bon match et ramenez nous la victoire

Ps:...J'annonce 0-1 : "but de Mika contre son ancien club....à la 28mn"

La saison touche bientôt à sa fin,alors qu'on croyait l'équipe dans un moment de moins bien,elle a sût nous démontrer avec la victoire dans le derby historique les opposant à Monbazillac (3-0) qu'elle avait les ressources pour conserver sa place de leader et que les poursuivants pouvaient s'accrocher aux branches pour leurs grapiller quelques miséreux points.
Autre source de motivation,la final des premiers;l'équipe classée actuellemnt 3ème à 2points du 2ème peut encore croire en ses chances,certe ça ne dépend plus de nous mais si on fait le plein de points jusqu'à la fin,peut être auront nous la chance de voir un St Germain ou bien même un Coursac tribucher à notre grand bonheur de pouvoir faire une finale bien méritée après cet extraordinaire parcours effectué en coupes.

Bon match les gars!